Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : France Israël Normandie
  • France Israël Normandie
  • : France Israël Normandie
  • Contact
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 20:59

Nazi-costume-halloween.jpg

 

A l’occasion d’Halloween, une famille à New York a été vue vêtue de costumes nazis : le père était habillé en officier nazi et un jeune enfant en victime de camp de concentration.

 

«Je suis encore troublé d’avoir vu cela: un homme déguisé en soldat nazi, sa femme en race aryenne, et son bébé dans un uniforme de camp de concentration », a déclaré Marla S. qui les a photographié sur Times Square à environ 23h30 vendredi soir.

 

La photo montre la famille debout dans le métro sur la 42ème rue et Broadway.

 

Le père regarde l’objectif ; il porte plusieurs insignes nazies et un brassard rouge marqué d’une croix gammée.

 

Il arbore également une moustache similaire à celle d’Adolf Hitler. Le bébé, endormi dans une poussette, porte une chemise et un pantalon bleu-dépouillé des camps de concentration avec un chapeau assorti.

 

Le site Gothamist qui a diffusé cette photo a qualifié les tenues de « vraiment troublantes », surtout compte tenu du costume du bébé:

 

« S’habiller comme Hitler ou un nazi est douteux; d’autant plus, quand tous le m embres de la famille coordonnent leurs tenues sur le thème nazi. Mais habiller votre bébé comme une victime de camp de concentration, c’est vraiment troublant ».

 

 

 

 

 

 

 

eretz-aujourd-hui.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by France Israël Basse Normandie - dans International
commenter cet article

commentaires